Sarko-héro

Publié le par BEAR(D)

AprSarko-hero.jpgès le scandale provoqué par l'inculpation de Delarue pour consommation et trafic de cocaïne de nombreux débats ont eu lieu. Cela a ramené à la surface les antagonismes à propos des solutions à donner à la dépendance due à des substances illicites. En effet, . deux principaux camps s'affrontent, ceux pour qui le drogué dépendant doit d'abord être traité comme un délinquant et ceux pour qui celui-ci doit d'abord traité comme un malade. Et pendant que la polémique fait rage entre les politiciens moralistes attachés à ce que la drogue reste pénalisée en France et les médecins et les associations d'aide aux toxicomanes, je me permets de créer une planche de BD (que j'espère plus compréhensible pour tous) qui , par l'image de Sarkozy se moque de ces hommes politiques pour qui la drogue (à part le vin) restera quelque chose de tabou, ça serait marrant que ça se passe comme ça ^^.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'aime et je trouve que le commentaire illustre bien la planche. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je suis fan<br /> <br /> <br />
Répondre