Barbe bleue marine

Publié le par Uzu'

IMG-copie-18Bon, j'suis désolé, mon dessin d'hier avec Hortefeux était faux puisqu'il a aussi dû partir du gouvernement, j'ai donc fait ce dessin d'après une interview de Marine Le Pen sur RTL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et ben ... wahoo! srx, j'aime bien ton blog! continue :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> immondices<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Belle analyse de la situation monsieur Dimitri, les immondices que déblatère Marine Le Pen sont effrayants<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hahaha !<br /> Je ris. Bon c'est pas drole mais en fait si. Peut etre que c'est ca le truc. Et peut etre que je suis incapable de faire des commentaires constructifs^^<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Mais non madame la Pistache, il faut continuer comme ça =)<br /> <br /> <br /> <br />